FOCUS SUR LA NAMIBIE

Nouvelle destination juin 2019: Namibie entre dunes et océan.

La Namibie est une des rares régions d’Afrique où subsistent encore des territoires quasi inexplorés abritant une faune spécifique, comme les fameux éléphants du désert. J’ai conçu ce voyage photo nature ou d’observation, selon votre motivation, pour les passionnés d’aventures sauvages hors des sentiers battus, en petit groupe, dans des conditions de logistique et d’hébergements rarement proposés en France, conforme à ma philosophie, toujours dans le soucis de vous faire partager une expérience unique, presque sur mesure.

Venez observer avec moi dans leur environnement sauvage des oryx, des koudous, des springboks, des girafes du désert (photo C. Lawrence), des rhinocéros noirs (espèce en danger), des lions du désert, … y compris la nuit parfois. Nous nous enfoncerons dans les zones les plus reculées du désert afin de surprendre cette faune grâce à nos guides locaux.

Si cette aventure photographique en Namibie unique vous tente, n’hésitez pas à me contacter ici rapidement. Départ en juin. Il reste des places et pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient prolonger le séjour, une extension au Botswana et Zimbabwe est possible. Nous visiterons les Chutes Victoria et séjournerons en immersion totale dans le mythique Delta de l’Okavango …