Australie le temps d’un rêve

Kamchatka - Destination disponible Destination disponible

Cette terre lointaine nous fait rêver. Mais pour les Aborigènes, le rêve a surtout une signification spirituelle. Je vous propose de la découvrir avec moi en parcourant une partie de ce territoire immense

Climat aride, horizon immense, routes sans fin où le sable rouge rappelle la chaleur accablante, plateaux tabulaires abritant des peintures rupestres dessinées par un Peuple Aborigène présent depuis 40000 ans et une faune sauvage à l’image de cette région du monde fascinante et redoutable qu’est l’Australie. J’ai parcouru pour vous, une partie des Territoires du Nord jusqu’aux confins de la Terre d’Arnhem. Habitué des étendues de glaces et de neige du Grand Nord Canadien, même si le contraste de climat et de paysage est absolu, j’ai ressenti le même esprit d’aventure en découvrant ces paysages sans limite et sauvages.

Si vous souhaitez découvrir l’art aborigène et la signification des peintures laissées par les premiers habitants de l’Australie, si vous souhaitez aussi observer le plus redoutable des crocodiles marins ou photographier des oiseaux inconnus en Europe tels le jacana ou le jabiru, je vous invite à me contacter pour préparer ensemble ce voyage photo nature inédit en fonction de vos centres d’intérêts …

Contactez-moi à propos de ce voyage en cliquant ici